Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Lo - Ivresses, Idéaux et Chaos Technique
11 septembre 2017

Virgin MegaWhores ! Bloody Fight at FantasmaPolis !

 

Il y a quelque chose de pourri à FantasmaPolis... Et pourtant ça sent la rose, c'est pas normal. 

 

Depuis peu, une bande de ce qu'on pourrait prendre pour de ravissantes amazones évanescentes ont décidé de zoner impunément dans cette zone réputée pour ses plaisirs et ses fêtes extravagantes.

Elles sont jolies, mais désincarnées, on se demande où sont passées leurs paires de seins et de fesses. Elles ont des voix impossibles, on croirait qu'un crew angélique a décidé de faire dans la chanson. Elles sont toutes blondes (- T'as vu, on se croirait dans "Le Village des Damnés", les gosses blonds maléfiques ! - Ta gueule, c'est "Virgin Suicides"... Ce genre de film de hipsters qui me fait m'endormir à 22 heures pétantes.)

virgin-suicides-prom(Ci-dessus, notre bandes de créatures étherées en provenance de PétasseLand... Ne vous réjouissez pas trop vite, hein.)

On vient les voir, on leur pose des tas de questions qui les troublent. ça se voit qu'elles ne sont pas exercées à la répartie médiatique. C'est terrible et touchant à la fois de constater leur gêne. On croirait des aliens un peu paumés, mais agréables à observer. 

Et moi, pendant ce temps, je constate du haut de mon immeuble, accroupie au dessus de toute cette foule, que l'une d'entre elles a du rouge au coin de la bouche... Non, ça n'a pas l'air d'être du rouge à lèvres. 

Et là, c'est le drame (je dis ça, c'est juste un euphémisme, hein...). (- Virgin Suicides avec la bouche de Mileena dans Mortal Kombat. J'en étais sûre, mec.) Et en plus elles sont cinq dotées d'un appétit pas possible. Faut vous le dire combien de fois, même quand on se baffre d'humains avec des crocs comme ça, on en fout pas partout bordel ! Le sang ça part pas à quarante degrés en machine ! 

Ni une ni deux, le Néo-Shôgun de FantasmaPolis me commande par télépathie (bah oui, les smartphones ça devient obsolète quand les fluides ont été en parfaite symbiose... C'est ça le cyber-tantra ! ) de débarrasser la cité de tous les plaisirs de ces intruses à grandes bouches et grandes dents. 

Et je coupe, et je tranche... Mais les langues de blondasses intergalactiques, c'est comme la bite à Rocco, pour l'épuiser faut y mettre tout son coeur (mais pas que, j'en conviens.). ça repousse, ces machins-là, et je sais pas comment en venir à bout ! Et pourtant, elles sont déjà bien amochées pour la plupart d'entre elles, si ce n'était ce fichu appendice... Ah ça y est, chuis entourée... (- Eh Stan, pour le "Village des Damnés" t'avais un peu raison, ça me fait le même effet.) Et dans un élan guttural salvateur...

- EH MA POULE ! 

- ??? (se demandent les créatures immondes...)

Arrive mon acolyte, Baraka. Celle qui a toujours la solution la plus logique à chaque situation quand mes lames ne suffisent plus. Elle est en train d'avancer vers mes assaillantes avec... Un sac. 

- Baraka, C'EST QUOI CE SAC ?!

- Laisse-faire l'artiste, tu veux ? 

 

walking-dead-1Spécimen de BIM (Blondasse Intersidérale Mortelle) après transformation et coups de katana et de tatane. Mais quand je dis coups, c'est l'arbre qui cache la forêt...

 

Elle tire un bouquin du sac. Puis deux. Puis trois, cinq, neuf, douze... Baraka, tu te fous de ma gueule. Tu crois que tu vas les civiliser, ou quoi ?!? 

Elle les lance. Ah... Aaah ??? Les créatures chopent les livres au vol. Et... Elles se mettent à les lire. Je comprends pas. Ah si, attends... Elles sont en train de fondre ? Quoi ? 

- Baraka...

- Suis-moi ! Tu ne voudrais pas tomber dans un grand trou ?

OK... Les créatures sont tellement absorbées par leur décodage désespéré de notre littérature qu'elles ne peuvent plus lâcher les livres. Littéralement... Elles se dissolvent à un point inimaginable. On croirait qu'elles ont pris un baril de lessive en poudre pour l'apéro. Mais passons ce petit instant destroy qui fait effectivement un gros trou dans le macadam. 

13343081_10201744587332745_5173003767353217932_n

Ma coéquipière... Quand elle fait la maline avec mes armes. Je ne vous conseille pas de mettre vos couilles sur la table, sa meilleure arme reste le débat politique. Si si...

Quelques jours après, convocation par le Néo-Shôgun. 
- Je suis fière de vous deux, vous avez fait du bon travail ! Lady Lo, votre coup de lame n'a d'égal que votre passion de la Vie...
- Merci infiniment, mon Seigneur et Maître. 

On raccompagne Baraka, qui me fait un clin d'oeil malicieux. 

- Dites-moi, Lo, avez-vous quelque chose de prévu, ce soir ? 

- Non, mon Seigneur. Pas que je sache. 

- Je tiens à vous témoigner ma reconnaissance en vous invitant quelques jours dans un de mes refuges secrets... Vous connaissez cette petite batisse, dans le District 45 ? La petite auberge typique avec l'enseigne au renard ou peu de monde entre, sauf quelques privilégiés...

- Ah oui... La Fox House ! 

Eh bien vous m'y rejoindrez ce soir... Vous prendrez quelques affaires, quelqu'un viendra vous chercher pour vous y emmener... 

 

Il me regarde avec tendresse et prend ma main, qu'il tient des deux siennes et qu'il embrasse avec respect.

Vous m'avez rendu bien des services jusqu'à présent, Lo, mais j'ai toujours la crainte de vous perdre dans les circonstances où je vous ordonne pourtant d'agir... 

- Je ne fais qu'obéir aux ordres.

Il passe sa langue très délicatement sur mes lèvres.

- Je le vois bien... Mais ce que je vous confie là n'est pas le seul de mes secrets. Tout le reste, je vous l'apprendrai à la Fox House. Allez vous préparer, mantenant. 


-Oui, mon Seigneur et Maître.

 

Baraka m'attend dans le couloir, un petit sourire. 

 

- Alors, que t'a-t-il dit ? 

- Le Néo-Shôgun prévoit de se rendre à un séminaire ce soir, êt pour quelques jours. C'est au sujet des districts 17 et 19. Il souhaite que je fasse partie de sa garde rapprochée. 

- Quelle aubaine ! Tu croiseras probablement un de mes cousins ! 

- Peut-être, sait-on jamais. 

 

Une garde rapprochée, pourquoi pas. Mais alors, très rapprochée. Pour protéger mon Seigneur jusque dans ses songes, je suis prête à sacrifier quelques jours de solitude pourtant bénéfique... Car à être invitée, je sais ce que j'y gagne en termes de symbiose ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de Lo - Ivresses, Idéaux et Chaos Technique
  • Chroniques d'un monde bordélique à hauteur humaine, trop humaine. Guerillera de salle de garde. Consultante en Ambivalence et Ironie auto-défensive. Et sinon je peins. (IG : lobazaar_gallery)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 279
Archives
Publicité